Avec ses 35 étages, Altoria se distingue avant tout par son charisme unique.

Les premiers espaces habitables étant situés au 11e étage, les quelques 152 unités de cette tour de 35 étages offriront des horizons à couper le souffle. Exceptionnelle pour le centre-ville, la haute fenestration du plancher au plafond fera entrer la lumière comme nulle part ailleurs, sans compter que la plupart des appartements seront aussi agrémentés d’un balcon spacieux.

La variété des configurations proposées permettra de répondre aux besoins des acheteurs les plus exigeants, les superficies allant de

600 à 5575 pieds carrés,

cette dernière dimension correspondant aux étages de type
« penthouse ». Altoria proposera des unités de deux ou trois chambres où le design épuré s’inscrit dans une construction de la plus haute qualité. Qui plus est, on retrouvera un espace extérieur avec piscine et terrasse surplombant les toits, situé en altitude au premier niveau résidentiel, de même qu’une salle d’exercice.

Un des rares immeubles résidentiels offrant une vue panoramique de Montréal.

Altoria se démarque par son souci d’innovation et d’efficacité. Tout d’abord, les deux portions de l’édifice seront entièrement indépendantes, la tour résidentielle bénéficiant d’une entrée séparée. Cette adresse de prestige, s’ouvrant sur le Square Victoria, sera dotée d’un hall somptueux avec accès direct au Montréal souterrain, au métro et au stationnement intérieur. Les deux entrées étant situées sur une façade différente, jamais les résidents n’auront à croiser les occupants de la partie commerciale. En revanche, les propriétaires occupants bénéficieront d’avantages indéniables. Parmi ces derniers, la présence d’un quai de chargement à l’arrière (aucun déménagement ne se fera par le hall d’entrée…) et d’ascenseurs allant directement à l’étage désiré, sans interruption, que ce soit à partir du lobby ou du stationnement. Ils auront aussi la possibilité de profiter de tarifs énergétiques préférentiels, la portion d’énergie inutilisée du secteur commercial pouvant être transférée en soirée à la tour d’habitation. Car Altoria est aussi conçu selon des principes de développement durable inspirés de la certification LEED pour minimiser son impact sur l’environnement.

Ajoutez à cela l’assurance de profiter d’une hypothèque garantie aux taux avantageux actuels et ce, jusqu’à l’achat effectif; voilà une occasion qui revêt la qualité de celles qu’on ne voudrait pas laisser filer. Plus haut et plus lumineux que tout autre immeuble de ce type, Altoria est en parfaite symbiose avec le Montréal d’aujourd’hui, et celui de demain.

Maître d’oeuvre du projet, la Corporation immobilière Kevric possède une expertise inégalée dans le développement d’édifices d’envergure

Elle ne fait appel qu’à des entreprises reconnues, respectant les plus hauts standards de qualité en termes d’architecture et de construction. Innovation, créativité, design et qualité de vie sont des éléments clés dans tous les types de projets abordés.

Gestionnaire, promoteur et développeur immobilier, Kevric possède un portefeuille de plus de 3.5 millions de pieds carrés au pays. La société a réalisé plusieurs projets d’envergure, notamment le repositionnement de la Place Bonaventure à Montréal et le redéveloppement des immeuble Fontaine à Gatineau et du 150 Bloor à Toronto. Kevric est reconnue pour son approche novatrice dans la création de valeurs d’actifs immobiliers résidentiels et commerciaux.

DCYSA logo

Pageau Morel et Associés

Dessau

Magil


Egli Gallaccio Palanca Inc.

Galerie de photos

Nouvelles

Ashrae Journal avril 2016

The 523,000 ft2 (48 588 m2) Altoria/AIMIA tower proves that it is still possible to design
a modern, mixed-use sky-scraper with a 90% window-to-wall ratio in a cold climate and still achieve outstanding efficiency.

Lire la suite

Altoria La Presse 4 octobre 2012

Une trentaine de projets dans l'île
Lire la suite

Altoria La Presse 4 octobre 2012

Pas de pénurie en vue... pour l'instant
On voit aussi apparaître des tours mixtes
Lire la suite

Altoria Publicité The Gazette 19 avril 2012

Altoria penthouses. The crowning touch.

Voir publicité (anglais seulement)

Altoria Globe and Mail 5 décembre 2011

Lire l'article (anglais seulement)

Altoria Journal de Montréal 22 novembre 2011

Le projet de la tour Viger, situé en face du square Victoria, est la première mise en chantier d’un édifice à bureaux au centre-ville de Montréal depuis 20 ans.

Lire la suite

Altoria 24 Heures 22 novembre 2011

Construction au square Victoria

Lire la suite

Altoria La Presse 19 novembre 2011

http://altoria.ca/library/pdf/Altoria.pdf

Le syndicat de la copropriété Cité Unity se désiste de la requête en nullité d'autorisation et de permis, 13 octobre 2011

http://altoria.ca/library/pdf/c-desistement.pdf

Altoria La Presse 6 octobre 2011

Altoria, la prochaine tour du Quartier international
D'ici la fin de l'année 2013, une tour de 35 étages se dressera dans le Quartier international de Montréal. Un projet porteur pour son promoteur, la Corporation immobilière Kevric.

Lire la suite

Altoria Le Devoir 17 septembre 2011

Une tour de 35 étages surplombera le Quartier international et le square Victoria

Lire la suite

Altoria Communiqué de Presse 3 mai 2011

Montréal, le 3 mai 2011 - Le président de la Corporation immobilière Kevric, M.Richard Hylands, est heureux d’annoncer le début des travaux du projet Altoria, un complexe d’espace à bureaux et résidentiel de trente-cinq étages situé face au square Victoria et bordé par les rues de La Gauchetière, Viger et Beaver Hall. Lire le communiqué de presse.

Vous pouvez également nous lire dans:

La Presse - Biz-affaire - Canal Argent - CNW - Branchez-vous - Le Devoir - Le Métro - Magz Québec Radio-Canada - Portail Construction - TVA Les Nouvelles

Altoria passe de 32 À 35 ÉTAGES!

Altoria comptera maintenant 35 étages et 152 unités.  Les nouveaux plans et détails du projet sont présentement disponibles à notre bureau des ventes situé au 491, avenue Viger Ouest (voir onglet "Bureau des ventes" pour l'emplacement et heures d'ouverture).

Altoria Publicité La Presse

Habiter Altoria, un choix éclairé... à tous points de vue.

Voir la publicité

Altoria Les Affaires 27 novembre 2010

La tour mixte de Kevric au square Victoria sera vraisemblablement le prochain immeuble de bureaux à sortir de terre au centre-ville de Montréal. 

Lire la suite

Altoria Le Devoir 5 juin 2010

Le Square Victoria accueillera sous peu un nouveau gratte-ciel. La partie résidentielle s'élèvera du douzième au trente-deuxième étage. Lire la suite

Altoria La Presse 19 avril 2010

Vision du Montréal de l'avenir
L'Altoria, immeuble de 32 étages qui abritera des appartements en copropriété aux 22 étages supérieurs, sera construit aux abords du square Victoria.
Lire la suite

Contact

Utilisez le formulaire ci-bas pour nous faire parvenir vos questions ou pour obtenir plus d'informations sur le projet.

* = Ces champs sont obligatoires

Bureau des ventes

Immeuble Altoria Inc.

495 Avenue Viger Ouest
Montréal (Québec)
H2Z 0B1
RBQ : 5624-0583-01

(514) 397-2229

Heures d'ouverture :

Nous vous invitons à communiquer avec nous
pour prendre un rendez-vous.
 

Plan routier
Fermer
Penthouses maintenant en vente

Altoria